Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
1 juillet 2006

France-Brésil

Ca y est, la bleusaille est en demi-finale de la Coupe du Monde.

A entendre le potin dans la rue, on croirait à un miracle, ou à une victoire en finale.

Je ne vais pas faire mon aigrie, c'est vrai que dans un sens c'est bien cette forme de cohésion sociale que le foot peut encore apporter. Mais bon, je ne suis pas foot du tout. Et cette surenchère m'agace. Ces braillements, ce manque de distance. Pff

En 98 ok, pourquoi pas. Mais là, vouloir faire du "bis" ou du "revival", bof.

Rajout ultérieur: Et puis, le lyrisme des journalistes m'agace aussi. Une fois mega critiques et pfiout mega sucrés. Ridicule.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité