Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
2 juillet 2006

requète google

Je n'ai presque pas de visiteurs sur ce blog, tout au plus une dizaine dans les bons jours.

Par conséquent, je n'ai pas non plus une tripotée de requètes google marrantes ou loufoques à retranscrire.
Concrètement à d'autres blogs, celui de Mary Poppers par exemple. Blog d'ailleurs que j'adore lire.

Mais là, non là, il fallait que je le retranscrive: quelqu'un est arrivé sur mon blog en tapant sur google "comment trouver le débardeur de Johnny Hallyday". Gné? Quel débardeur? En plus je déteste le Johnny Hallyday, allégorie de la beaufitude s'il en est.
Quel débardeur? Il a un débardeur fétiche?

Mon dieu mon dieu!!

Humeur: benlà, du coup, j'ai bien rigolé, alors ça va mieux en surface!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité