Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
16 juillet 2006

milieu d'après-midi

Je végétais à l'ombre dans le hamac. Pas forcément de bonne humeur, mais pas de mauvaise non plus. Enfin moins mauvaise et moins limite en larmes que ce matin ou hier. Je regardais une tourterelle picorer des graines dans l'herbe un peu plus loin. J'avais des tourterelles plus jeune, et un jour je les ai toutes lâchées. J'aime penser que ce sont les descendantes qui squattent le jardin.

Et j'ai un un texto de Frédéric, où il me parle de la canicule et me souhaite un bon dimanche.
Ca me fait plaisir de savoir qu'il a une pensée pour moi, comme ça.
Mais je ne répondrai pas.

Demain.

tourterelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité