Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
23 juillet 2006

Passé une nuit horrible. Après mon message

Passé une nuit horrible.

Après mon message intitulé "Encore", j'ai encore échangé des textos avec lui.

Rien de concret, du blabla plaisanterie.

Il me manque.

Nos dimanches ensemble me manquent. Quand j'arrivais à 9h30 avec mes deux parts de forêt noire, et ma bouteille de crémant.

Je ne comprends pas pourquoi arrêter notre tricot et tout.

Lui dit que simplement se voir et comme je t'ai dit: je préfère et non je "pré-faire"!!

J'ai mal au ventre.

Ce blog risque d'être très plaintif. Il faut que je trouve quelque chose pour tenir.

Impression d'être enterrée vivante dans ce bled. Impression tout court d'être enterrée vivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité