Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
23 juillet 2006

Je suis dans un jour où j'aimerais pouvoir

Je suis dans un jour où j'aimerais pouvoir dormir. Dormir jusqu'à ce que ça s'arrange.

Voir Frédéric. Sans avoir l'impression d'avoir mendié cet instant. Pouvoir être sûre que tout ce que je redoute en ce moment n'est que dans ma tête. Avoir de nouveau l'impression que tout est simple.

Qu'on me dise qu'on m'aime. Comme il me l'avait implicitement dit ce soir où il avait sa tête sur mes genoux.

Envie de voir Victor aussi.

Envie juste d'être rassurée.

Pas d'être là. Avec mon frère et sa copine qui étalent leur bonheur conjugal. Ma mère qui pense que tout va bien, que c'est normal d'avoir une fille célibataire éternelle. Qui ne s'interesse à rien chez moi. Du moment que je joue mon rôle. Parce que dès que je laisse transparaître la moindre tristesse, elle en rajoute encore en fustigeant mon attitude. Mon père qui lui de toute façon ne voit rien.

Envie de parler, et je ne sais pas avec qui.
Qui saoûler avec mes états d'âmes sans fond.

Ne plus pouvoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité