Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
28 juillet 2006

Grelucherie

J'ai en ce moment des accès de grelucherie. Entendez par là que j'ai des grosses envies d'achats de vêtements...

Même si oui ok je n'ai pas encore maigri (2 kilos à peine), et qu'aussi mon but est quand même de me prendre un appart dès que j'ai un cdi ou un cdd un peu plus conséquent que de trois mois...

Mais bon, on est greluche ou on ne l'est pas...
Et moi, je le suis à fond pour les vêtements, les chaussures et les bijoux. Autant la lingerie j'aime mais le prix me dépasse (tout ça pour des trucs cachés 90% du temps)... Les crèmes et autres, à part du lait pour le visage, une lotion et une crème de jour, je ne mets rien, donc le tour est vite fait aussi. Idem pour le maquillage. Un peu de mascara, un peu d'ombre à paupière et fini.
Restent les habits.

Je crois avoir trouvé des bottes qui me plaisent (fruit de recherches infructueuses depuis trois ans!)

2X_06000_3031

Chez www.somewhee.fr, 149 euros. A voir quand j'aurai une réduction à 40% dans les mois qui viennent... De toute façon, d'ici à ce que je mette des bottes n'est-ce pas...

Il y a eu un orage hier soir quand je suis partie de la ville (j'étais chez Frédéric, si, si, et il me manque déjà), mais à part sur le moment, aucun effet, on continue de mourir e chaud, liquefiés sur place.

2X_03200_3007Je veux ce manteau aussi... Mais 129 euros, et j'ai déjà ce qu'il faut dans mon armoire. Plus aléatoire que les bottes, mais à voir. Sauf que deux gros achats par saison c'est le maximum auquel budgetairement je peux prétendre...

J'aime beaucoup cette tunique. En plus en ce moment je suis lancée dans un trip "vert", ne me demandez pas pourquoi sachant que pendant des années j'étais "bleu bleu bleu bleu bleu"...

2X_02000_3122

Et puis je veux cette tenue. En entier. Et ça j'aurai. Il suffit d'attendre les réductions.

En haut: 2X_01100_3016 T-shirt col roulé et cache-coeur sans manches.

En bas ce pantalon:  2X_00200_3070

Rien que ça.

Va falloir jouer serré et arreter de téléphoner à l'excès. Sus au dépassement de forfait!

Nb: aucun rapport avec ce message, mais j'ai rendez-vous fin août chez un psy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité