Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
26 août 2006

iPod, la fin?

Depuis quelques jours, mon iPod se bloquait, d'abord quand je changeais de chanson manuellement, puis sans autre intervention de ma part, au milieu d'un morceau.

Je le refaisais tant bien que mal marcher en faisant un "hard-reset", en appuyant simultanément sur le bouton "menu" et le bouton "select". Méthode trouvée sur le site d'Apple, que je déduis donc comme adéquate.

Avant-hier, iTunes ne reconnaissait plus l'iPod. Du moins pas tout de suite.

Et aujourd'hui, impossible de lire l'iPod, et impossible aussi de le connecter à iTunes.
J'ai fait toutes les manipulations possibles et imaginables, sans succès.
Une icone figurant un iPod triste est apparue sur l'écran.
Le diagnostic est sans appel.
A ramener au service après-vente.

Pff...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité