Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
15 juin 2006

C'est le début!

ecrire2

Et bien ça y est, j'ouvre un blog...Enfin, en fait, il faudrait plutôt dire que j'ouvre un deuxième blog, le premier étant laissé à l'abandon depuis un peu plus de huit mois, et qui sans doute le restera. A moins de modifier les messages postés pour les anonymer. A l'époque j'utilisais les vrais prénoms des personnes de mon entourage, mon vrai prénom également. Parce qu'évidemment, je ne m'appelle pas Utopie. D'ailleurs, de toute façon, je ne suis pas très utopiste comme fille. Idéaliste un peu, Jusqu'au boutiste et entière oui, mais utopiste? Non...

Mais j'aime ce mot, ce qu'il peut véhiculer et ce qu'il représente à mes yeux, parce qu'il fait référence à un lieu où je suis allée la première fois que j'ai fréquenté une de ces dites personnes de mon entourage ailleurs que là où nous nous étions connus.

Donc voilà.

J'ai presque trente ans, moins un ou deux ans, je suis célibataire ("problème" que j'aborderai plus en avant dans nombre de messages!), et, à l'heure qu'il est, j'attends mes résultats à l'examen d'un diplôme d'Etat que j'ai préparé ces trois dernières années.

Au départ, j'avais dans l'idée de me présenter de façon plus détaillée. Réflexion faite (en trois quart de secondes), je vais dire que ça me saoûle, que je n'en vois finalement pas trop l'utilité, et que ça ira très bien comme ça aussi. Je ne cherche pas à avoir des tonnes de lecteurs, donc...

Je suis venue un peu au blog par hasard, il y a deux ans environ, quand je cherchais des renseignements sur ce qu'était une fille à pédé. Oui, parce que pour certains points, j'en suis un peu une. Et puis, j'étais alors tombée sur un blog où l'auteur, un gay, parlait de ces filles là, puis de liens en liens, je me suis fait toute une série de blogs, cinq ou six, que je suis assez régulièrement, comme une petite lecture journalière, en complément du quotidien régional.

Ce premier message est plutôt brouillon et échevelé mais soit, tant pis...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merchi Merchi!
T
Bon courage pr la reprise d'un blog alors ;)
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité