Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
15 juin 2006

BUG

sans_titre

Bon.

Point positif: je préfère canalblog à ublog (ou je ne sais plus où l'ancien blog est hebergé, c'est dire aussi qu'il y a peu de chances que les textes soient transferés ici sous peu). Tout simplement parce que j'ai un accès gratos à mes statistiques détaillés (provenance des visiteurs, mots clés, etc). Vous allez me dire qu'avec mes 5 visiteurs aujourd'hui, dont un je suppose est moi, ça ne m'avance pas, et qu'en plus je me moque d'être lue ou non, du moins régulièrement, mais n'empèche c'est amusant de savoir tous ces petits détails ultra importants. Meme avec 5 visiteurs.

Point négatif: je n'arrive pas à faire apparaître le titre du blog à côté de l'ersatz d'image momentanément choisie pour l'illustrer. Sur la prévisualisation, dans les paramètres, le titre apparaît chôliment et tout, et en vérité rien de rien. Bon tant pis. Je me pencherai sur cet épineux problème un autre moment.

Humeur: Un peu en mode pause, après ces semaines passés au mémoire et à la préparation de la soutenance, me sens un peu bizarre maintenant que c'est fini... Ne reste plus qu'à attendre les résultats...

Musique écoutée à l'instant: Accoustic Brazil, Putumayo

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité