Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
6 juillet 2006

Pas le temps

J'ai l'impression que le temps est passé à vitesse folle depuis lundi, et, malgré tout, je suis crevée.

Somme toute, le statut d'étudiante 3e année, avec assez peu de cours pour nous laisser le temps de faire le mémoire, offre un contraste assez frappant avec une vraie vie "de travail".

Mais je ne me plains pas, j'aime beaucoup ce que je fais!

Je vois, avec un peu de chance, Frédéric demain soir ou samedi soir. J'ai passé la soirée avec lui mardi, c'était sympa mais sans plus. Je le sens toujours distant. Je ne sais pas s'il fait exprès pour me permettre de me détacher, ou si c'est moi qui me fait des idées et qui bref quoi...

Je n'ai pas trop le temps d'écrire, ni spécialement l'envie.

Ca va revenir.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui j'espère, car j'ai aimé venir te lire<br /> Je te trouve beaucoup de lucidité...<br /> A bientôt donc
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité