Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
29 juillet 2006

Accident

J'ai eu mon premier (et j'espère dernier!) "accident" de voiture hier soir avec Solène.

Après le boulot, je suis allée directement chez Solène. Nous avions rendez-vous chez Elodie, qui garde l'appart de son frère à la périphérie de l'Urbs. Un chouette appart d'ailleurs. 3 pièces bien agencées, balcon en L très agréable, immeuble avec gardien, parking et... piscine... Oui, oui, piscine! Bon, il paie quand même 700 euros, pas du tout dans mes cordes mais n'empèche, je devrais garder un appart comme ça, ce serait piscine tous les soirs, mes 40 longueurs, et pfiout.

Bon, ce n'est pas ça que je voulais raconter.

En partant de chez Solène, moi dans devant dans ma voiture, elle me suivant, une bénévole de l'assoc m'a appelée. Je ne la connaissais pas, mais en fait, comme j'ai appelé toute la liste histoire de faire une soirée en commun la semaine prochaine, elle me rappelait pour dire qu'elle ne venait pas. Elle devait être assez agée au vu de la voix. Et sur tout le trajet, soit quand même 25 km, elle m'a parlé de son boulot d'aide-soignante dans une maison de retraite, qu'il faisait chaud, et patati et patata. Il y avait des bouchons, forcément à cette heure-ci. Et moi, concentrée sur "comment trouver un moyen de lui dire que je veux raccrocher", j'ai loupé la sortie que nous devions prendre. J'ai pris la suivante, prévenu Solène. Bref, tout ça pour dire que je me jusge quand même un peu responsable puisque je nous ai trainées un peu partout. Mais bon. A un feu rouge, je freine (normal). On redémarre, on refreine. Et là, Solène n'a pas remarqué que les voitures devant moi avaient freiné et me fonce dedans. Moi coup du lapin, mal à la tête et lecteur radio qui vole dans l'habitacle mais a priori rien de plus. Je jette un oeil dans le retro, et vois la voiture de Solene complètement explosée à l'avant, avec plein d'eau qui pisse du dessous (le radiateur)... Crotte de crotte n'est-ce pas...

Arrêt catastrophe au Rond-Point (le magasin) d'à côté. Juste à côté de la cité (bon on est assistantes sociales!), avec une nuée de curieux qui débarquent, chacun ramenant leur science, alors que nous voulions juste avoir notre paix et savoir comment partir de là, où mettre la voiture, etc.

Finalement, nous l'avons garée dans un coin, sommes allées chez Elodie, et j'ai ramené Solène chez elle après la soirée.
Son père est venu avec elle chercher titine ce matin.
Il éait étonné des dégats, mais parait-il c'est peut-être réparable.

Mal de crâne parti.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
A priori oui, je ne me perçois pas plus étrange qu'avant, et personne ne m'a signalé quelque chose de nouvellement bizarre dans mon comportement, donc je pense que ça va...<br /> <br /> Ma voiture moins bien, elle surconsomme son essence, cette idiote. Bon, je suppose qu'avec le tsouintsouin qu'elle fait avec son pot semi-cassé c'est logique...<br /> <br /> A suivre pr réparations...
C
eh! pas de chance là!<br /> Tout va bien?
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité