Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
14 août 2006

suite

Et puis aussi, j'aurais du poser un congé pour aujourd'hui parce que je me suis fait chier à mort. Un psy dans le service (contre 4 normalement), 0 interne (contre 2), 1 secrétaire (contre 3), 0 psychologue (contre 2).
Et la plupart des patients en week end chez eux, hormis quelques chroniques.

Passé la matinée à ragerder les annonces immobilières.

Elucidé un problème CAF d'une patiente de l'hôpital de jour en début d'aprem. Béni soit-elle.

Passé la fin d'aprem à parler avec deux infirmiers.

Ca m'agace ces journées où rien ne se passe.

Et puis, je me rends compte aussi que si Frédéric ne rentre de son exode que vers le 7/8 septembre, ça sera dur pour moi.

Et que je sais tellement ce que je veux, et où, comme appart, que ce n'est pas gagné. Heureusement que j'ai le temps jusqu'en octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité