Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
14 août 2006

Moi et mon poids

Bon alors ça y est, ma cyclothymie naturelle reprend le dessus.

J'ai un boulot, des amis, un boulot pour après mon boulot de maintenant, et pourtant...

Hier, en rentrant de la ville où j'étais allée visiter un appart à lour (mais que je n'ai pas visité, la personne avant moi l'a pris, et de toute façon c'était trop loin du centre, je ne veux pas), bref, hier, je m'arrete à une station service en rentrant, je mets de l'essence dans la 205 merdique de ma mère (une chiotte), je rentre pour payer et zou je m'achète un paquet de maldeleines au chocolat soit 250g que je me suis enfilé sur les 40km qui me restait à faire.
Et aujourd'hui, me suis empiffrée à la cantoche (enfin par rapport à ce que je peux me permettre; soit une entrée charcuterie, un kassler, et du fromage, zéro crudités donc, vous avez bien lu); et ce soir, razzia sur le porc sauce aigre douce que ma mère avait fait.

Je me sens grossir, je le sais.

Mais pas envie de régime.
Encore moins de me faire vomir.

Pff ça me saoule ces histoires de poids.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité