Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UTOPIE
15 août 2006

Noren

Tout le monde l'aura compris, je suis actuellement en quète de l'appart de mes rêves.

Un F1 ou un studio, minimum 25m², avec cuisine ou kitchenette équipée, chauffage collectif de préférence, petit balcon dans l'idéal, et dans un ou deux quartiers bien précis de la ville, maximum 480 euros charges comprises.

Heureusement que j'ai le temps et que je ne suis pas pressée, je sais! Enfin si: je suis pressée, mais dans ma tête juste, aprce que materiellement j'ai un toit sur la tête, donc...

Bon bref... Du coup, je furète aussi à droite à gauche pour des idées déco, c'est déjà mon dada normalement, mais là encore plus.
J'ai trouvé un site www.madamemo.com, qui propose des norens, ces sortes de rideaux chinois. J'adore. Ca fait très "fille", et assez décalé pourtant.

J'aime beaucoup celui-là, le deuxième en partant du haut via ce lien:n21

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
UTOPIE
Archives
Publicité